Zécrivez Quoi?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez créatifs! Pas de limite pour les RPG, fanfictifs ou totalement inventés! Laissez parler votre imagination, elle sera votre meilleure alliée!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Les Héritières

    Lulu
    Lulu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/10/2017
    Age : 21
    Localisation : Quelque part entre mes devoirs et mes romans...

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Lulu Mar 17 Oct - 21:51

    - Ce que je comprends toujours pas, c'est qui est Kamiye dans tout ça ?
    Emma et Liz étaient assises à la table des Serdaigle, deux jours après. Ils étaient toujours en congé, les cours ne reprenant qu'une demi-semaine plus tard, et elles attendaient ce matin-là Levi, Alexie et Tauriel, avec qui elles avaient rendez-vous.
    - Ce qu'il faudrait, c'est qu'on puisse se parler toutes les sept... Nous cinq plus elle et Chiho, affirma Emma.
    - T'es sérieuse ?!?
    - Arrête, Liz, je sais ce que tu penses... Mais avec vous quatre, ça ira... Et puis ça me fera du bien.
    - Je pense que ce sera bien pour toutes les personnes impliquées dans cette affaire, d'une manière ou d'une autre, de se voir enfin en face à face,  intervint Levi, arrivant par-derrière comme à son habitude.
    Emma lui jeta un regard reconnaissant mais ne dit rien. Liz se poussa pour lui faire de la place, à elle et à Alexie qui la suivait.

    - Où est Tauriel ?
    - Je ne sais pas trop, répondit Levi. Je ne l'ai pas vue ce matin.
    - C'est étrange, elle est toujours la première à arriver le matin d'habitude...
    Emma ne dit rien, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle savait d'ailleurs par expérience qu'il valait mieux se fier à se genre d'intuitions, ce qui n'était pas pour la rassurer. Sa crainte fut encore amplifiée lorsque Scarlett, passant par la fenêtre ouverte, se posa sur son épaule en poussant un cri rauque.
    - Qu'est-ce qu'il y a, Scarlett ?
    Tauriel.
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?
    Infirmerie.
    - C'est grave ??
    Infirmerie !
    Emma se leva, nerveuse.
    - OK, OK, j'y vais. Vous venez les filles ?
    - Où ?
    Elles pas comprendre, lui rappela le phénix.
    - Scarlett m'a dit que Tauriel était à l'infirmerie. Vous venez ?
    Elle n'eut pas besoin de le répéter deux fois. Dans un ensemble parfait, ses trois amies se levèrent et les filles sortirent de la Grande Salle ensemble, d'un pas parfaitement coordonné.

    La vision qui les attendait à l'infirmerie confirma les pires inquiétudes d'Emma. Tauriel était allongée sur un lit, inconsciente. Elle semblait en proie à une douleur terrible, car son visage triangulaire, aux traits masculins, était contorsionné.

    - Ah, vous êtes là ! s'écria l'infirmière, une petite femme ronde et joviale, en les voyant. Je me doutais bien que vous viendriez la voir.
    L'infirmière, communément appelée Miss Cookie, possédait le talent de toujours savoir ce qu'il se passait dans l'école. Rien ne pouvait lui échapper. Les liens entre élèves (de préférence les liaisons secrètes, interdites ou amoureuses) étaient sa spécialité. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle ne soit pas surprise de voir entrer les quatre filles.
    Emma aimait beaucoup l'infirmière. Mais ce jour-là, elle ne pensait qu'à Tauriel.

    - Que lui est-il arrivé ?
    - Un cas extraordinaire. Du jamais-vu. Je n'arrive pas à reconnaitre la maladie. Sans doute du poison, mais alors, un poison extrêmement rare, et parfaitement dosé ! De toute évidence...
    Emma n'écoutait déjà plus. Au mot "poison", elle avait senti tout le reste disparaître. Seul, le danger que courait son amie l'inquiétait, il l'obnubilait.
    - Est-ce qu'elle va s'en sortir ?
    - Oh, sûrement, oui. La dose qu'elle a reçue n'était pas très forte, et elle ne court aucun danger immédiat. Je vais pouvoir maintenir son état...
    - Vous ne pouvez pas la soigner ?
    - Pas dans l'immédiat, non. Il me faut d'abord la composition exacte du poison dont votre amie est victime. Le maître des potions doit venir ce soir.
    Emma soupira. S'il y avait bien une personne au monde capable de guérir Tauriel d'un poison aussi mystérieux que dangereux, c'était Miss Cookie. Et s'il n'y en avait qu'une capable d'analyser précisément la composition du poison, c'était bien leur maitre des potions, Sir Richards. Pourtant, elle n'était pas rassurée.
    - Mais si elle a été empoisonnée, c'est bien que quelqu'un la fait, non ?
    - Quoi ? Oh, non, non, je n'ai pas dit ça. Il y a toutes les chances pour qu'elle l'ait ingurgité par erreur... Allez, ça suffit, tout le monde dehors !
    Sitôt hors de portée de l'infirmière, Emma se tourna vers ses amies.
    - Il faut trouver qui a fait le coup.
    - Tu veux dire... Du poison ?
    La Serdaigle poussa un cri de frustration.
    - Vous n'allez pas croire à cette histoire d'accident ?
    - Ben...
    - Réfléchissez. Vous n'avez pas remarqué les mots qu'elle a employés ? Victime. Elle a parlé de Tauriel comme d'une victime.
    - Et alors ?
    - Et alors, qui dit victime dit coupable ; et le coupable, il faut le trouver ! Je me trompe, Em's ?
    Les quatre filles se retournèrent. Kamiye se tenait face à elles.
    - Salut, Kami. Nan tu te trompes pas, c'est bien à ça que je pensais. Sans compter que d'après Miss Cookie, le poison est très rare et parfaitement dosé. En somme, du travail de connaisseur.
    - Qui a été empoisonné ?
    - Tauriel.
    Kamiye lâcha un grondement.
    - Des meurtriers dans l'école... Ca me dépasse.
    Emma remarqua qu'elle semblait tourmentée. Aussi fit-elle signe aux autres de ne pas l'attendre, avant de s'approcher de Kamiye, restée en retrait :
    - Tu penses que... Ton mystérieux serpent...?
    - Oui, c'est à ça que je pense.
    Et elle s'éloigna. Emma voulut la retenir mais, en voyant l'air tourmenté de son amie, elle jugea préférable de la laisser... Et surtout, de ne rien dire aux autres.
    Plumo
    Plumo
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/10/2017
    Age : 20
    Localisation : Dans un lieu animé par les milles et une idées qui me traversent l'esprit!

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Plumo Mar 17 Oct - 22:36

    Kamiye avait besoin de parler à Chiho de ce qu'elle avait découvert, de ses inquiétudes.
    Elle descendit jusqu'aux cachots de Serpentard, en courant, prononça le mot de passe d'une voix précipitée et ouvrit la porte de son dortoir. L'asiatique devait encore dormir, elles n'avaient pas de cours ce jour-là.

    - Chihoko?

    Kamiye se précipita vers le lit de la vipère et écarta les rideaux.

    - Chiho..!

    Kamiye secoua brutalement son amie, mais elle ne réagit pas plus qu'une poupée en chiffon.

    - Chihoko?

    Kamiye prit le poignet de cette dernière et le porta à son oreille. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se retourna d'un seul coup vers les rares qui dormaient encore et acheva de les réveiller en hurlant :

    - APPELEZ L'INFIRMIERE, APPELEZ L'INFIRMIERE!

    Les Serpentards émergèrent avec difficulté de leur sommeil et grognèrent en voyant Kamiye, debout, affolée.

    L'une d'elle se leva cependant pour demander des explications. Tremblante, Kamiye pointa du doigt l'asiatique :

    - Son pouls est ralenti et irrégulier... Elle a les... les mêmes symptômes que celle qui est à l'infirmerie, soi-disant empoisonnée!

    La plupart, comprenant la situation, se levèrent et sortirent de la chambre avec précipitation. L'une resta en pointant du doigt Chihoko :

    - Plus personne n'est à l'abri! On va tous creveeeeer!!!

    Et elle s'enfuit en hurlant.
    Etrangement, cette scène calma Kamiye qui pencha la tête sur le côté pour réfléchir à la réaction de cette imbécile. C'était "légèrement" exagéré. Quelqu'un ne pouvait pas empoissonner toute l'école comme ça, à moins qu'un intrus se soit déguisé en elfe de maison dans les cuisines, ce qui est improbable.

    Miss Cookie entra en coup de vent, faisant sortir Kamiye de ses réflexions, et se précipita vers Chihoko, livide.

    - Elle a l'air bien atteinte du même poison que Tauriel...

    *

    Chihoko était à présent à l'infirmerie et Kamiye marchait vers un nouveau but : le passage secret près de l'entrée. Elle devait absolument savoir si les reptiles étaient la cause de tout cela.
    Elle s'arrêta en sentant l'escalier du deuxième étage s'ébranler et se tint à la barrière, se souvenant de sa mésaventure auparavant. Elle recula un peu pour être certaine de ne pas tomber et se cogna contre Emma, également agrippée à la rambarde.

    - Ah, tiens, Em's! Tu... tu savais que Chihoko était à l'infirmerie?

    Emma la regarda pendant un instant, l'air surpris, puis se reprit et répondit :

    - Ah... Ah bon? Elle aussi?

    - Ouais... Il parait que c'est la même chose qu'avec ta copine, là... Ta... Talia? Non...

    - Peu importe, c'est pas l'important... L'escalier a fini de bouger! J'ai promis à Liz que je la rejoignait dans le parc, à toute à l'heure!

    Et elle se sauva.

    Kamiye se dépêcha de sauter à son tour des marches, avant que l'escalier n'en refasse des siennes, et se remit en route.

    Elle reconnut immédiatement la tapisserie, ornée d'une magnifique rose à l'air fané, et, après avoir vérifié que personne ne regardait, elle se faufila dessous. Elle marcha à quatre pattes dans un couloir étroit en pierre pendant une bonne dizaine de minutes, dans le noir total, jusqu'à ce que le plafond s'élève de plus en plus, jusqu'à donner sur une salle circulaire et bien plus vaste.
    Kamiye s'épousseta et regarda autour d'elle, toutes les fissures, et les quelques serpents déjà présents.

    Kamiye s'approcha du plus gros des reptiles et ses yeux s'illuminèrent en vert :

    - Dis-moi, serpent, toi qui m'obéit, qui sait ce que font tes semblables, parle-moi. Est-ce l'un d'entre vous qui a empoisonné mon amie et celle de la Serdaigle au nom d'Emma?

    Le serpent remonta le long de sa jambe tandis qu'elle tendait le bras, puis rampa jusqu'à son poignet et siffla pour lui répondre. Kamiye, après en avoir compris le sens, le reposa à terre, fit virer ses yeux au bleu, et repartit d'où elle était venue.
    Lulu
    Lulu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/10/2017
    Age : 21
    Localisation : Quelque part entre mes devoirs et mes romans...

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Lulu Mer 18 Oct - 14:19

    "Ce ne sont pas eux."
    Le message de Kamiye tournait en boucle dans sa tête. Elle en avait compris le sens dès qu'un hibou grand duc le lui avait apporté : les serpents n'étaient pas responsables de l'attaque de Tauriel et Chiho. Mais alors qui ? La Serdaigle ne trouvait pas de réponse. Ça n'avait pas de sens. Personne ne pouvait avoir fait le coup !
    - Ça va Em's ?
    Liz s'assit à côté d'elle.
    - Ça va. Je pensais à Tauriel. Et tu savais que Chihoko a été empoisonnée aussi ?
    - Quoi ?!?
    - Oui. Les mêmes symptômes. Alexie est allée à l'infirmerie tout à l'heure et elle l'a vue. Il faut absolument trouver le coupable maintenant.
    - D'accord. Mais on n'a aucune piste !
    - Si. Commençons par le commencement. Qui, dans l'école, est capable de faire ça ?
    La réponse de Liz fut immédiate.
    - Valdy.
    - Tu crois ? Ça n'a pas de sens... Elle nous en veut, bien sûr, mais pourquoi s'attaquer à Tauriel ? Elle ne m'a pas l'air du genre de personne qui fait des attaques indirectes... Et puis pourquoi Chiho ?
    - Si ça se trouve, c'est elle aussi qui a pris ton livre !
    - Peut-être...
    Emma se releva d'un bond.
    - Écoute. À quelle heure Sir Richard doit-il venir ?
    - Euh... Je crois que Miss Cookie a dit dix heures, mais...
    - Il faut qu'on soit à l'infirmerie à dix heures.
    - Que...?
    - Je veux savoir quelle est la composition du poison.
    - Mais Miss Cookie ne nous laissera jamais entrer...
    - C'est bien pour ça qu'on va le faire en douce...
    Le visage de Liz s'éclaira.
    - Quel est ton plan ?
    Emma hésita. À vrai dire, elle n'avait pas de plan précis. Cependant elle décida :
    - Trouve Levi et Alexie. Rendez-vous dans le parc, comme d'habitude.
    - Et toi ?
    - Moi ? Je monte au dortoir. Je vais prévenir Kamiye. Tu verras, le coupable n'a qu'à bien se tenir...
    Plumo
    Plumo
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/10/2017
    Age : 20
    Localisation : Dans un lieu animé par les milles et une idées qui me traversent l'esprit!

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Plumo Mer 18 Oct - 16:20

    - Ah, Kamiye, tu tombes bien, t'as fait que manquer le début.

    - Qu'est-ce que j'ai loupé?

    - Rien, il vient d'arriver, corrigea Emma en lançant un regard noir à Liz.

    La Serdaigle sourit innocemment et reporta son attention sur le sac du professeur qui se déballait tout seul.
    Kamiye se fit une place entre les quatre amies pour tenter de distinguer la scène à travers les barreaux des égouts.

    - Au fait, comment tu as eu l'idée de passer par les égouts? demanda la dénommée Levi avec un regard soupçonneux

    - Je suppose que vous avez déjà la réponse, répondit avec nonchalance la Serpentard

    La Poufsouffle rougit et reposa ses yeux sur Sir Richard, qui, une seringue à la main, observait la composition du sang de Tauriel et Chihoko.

    - On a pensé que ce serait peut-être Valdy, chuchota Liz. En même temps, c'est peut-être elle qui a volé le livre des générations des

    Kamiye failli parler du soir où elle l'avait trouvé sous le lit de la vipère, mais retint sa langue en sachant que cette remarque élèverai beaucoup trop de questions. Elle se contenta de demander :

    - Ah bon? Il a disparu?

    Liz avait guetté sa réaction et continua de la fixer, voulant déceler le moindre indice qui pourrait faire dire que c'était Kamiye la coupable.

    - Tu n'arrives toujours pas à me faire confiance, hein?

    - Chhht! s'exclama Alexie. Il parle et j'entends rien!

    - ...omment ça, professeur?

    - Ça ne peut pas être un élève. Ce poison est bien trop élaboré.

    - De quoi est-il composé?

    - On dirait du crin de licorne aspergé avec l'eau du marais de la Forêt Interdite... Ajoutez à cela une préparation complexe et minutieuse, et quelques mini-ingrédients destinés à les assembler sans réaction explosive, comme dans le cas présent, et vous obtiendrez un poison mortel.

    Miss Cookie poussa un cri anxieux :

    - Mais elles sont loin de la mort... N'est-ce pas?

    - Oui, le préparateur n'était pas un expert et a dû faire tomber le flacon avant de le faire boire aux jeunes filles, la potion a été plus mélangée que prévu.

    - Que pouvez-vous faire?

    - Il me suffira de prélever le sang de l'une d'entre elle et de le mélanger avec quelques ingrédients-clés pour faire le remède. Comptez une bonne journée.

    - Et vos cours?

    - Si on n'intervient pas rapidement avec ces deux-là, je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait arriver...

    - J'en ai assez entendu, souffla Emma avant de partir à l'opposé des deux adultes.

    - Attends, Em's! s'exclama silencieusement Kamiye. Tu n'as aucune idée du chemin du retour!
    Lulu
    Lulu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/10/2017
    Age : 21
    Localisation : Quelque part entre mes devoirs et mes romans...

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Lulu Mer 18 Oct - 17:31

    - Le chemin du retour ?

    De surprise, Emma faillit se cogner la tête au plafond. Elle n'avait pas pensé à cela.

    - Je croyais que tu le connaissais !

    - Ben... Je suis pas sûre de le retrouver...

    Liz leva les yeux au ciel, exaspérée.

    - Arrête, Liz ! Pour l'instant, il faut surtout sortir d'ici.

    Liz soupira, mais acquiesça.

    - Allez. Comment on fait ?

    Les cinq filles se regardèrent avec nervosité. Aucune n'avait d'idée pour s'en sortir. La panique montait. Emma serrait les dents, effrayée. La tension était palpable.

    Soudain, un cri aigu déchira l'air. Emma se retourna d'un bond.


    - Scarlett ! chuchota-t-elle. Qu'est-ce que tu fais là ?

    - Peu importe, intervint Liz. Si elle est arrivée jusqu'ici, elle doit bien pouvoir en sortir... Contrairement à une certaine personne de ma connaissance !

    - Chut ! s'écria Levi. On est repérées...

    - Scarlett devrait apprendre la discrétion, commenta Alexie.

    - Oh, ça va ! souffla Emma.

    Sir Richard, attiré sans doute par le cri de Scarlett, marchait à présent vers les égouts. Les filles reculèrent précipitamment vers le fond du couloir.

    - Il fait sombre, là-dedans, marmonna le maitre des potions.

    Il se redressa, sortit sa baguette :


    - Lumos !

    Emma, qui se trouvait la plus proche de l'entrée, bouscula sans ménagement ses amies vers un couloir mince qui s'ouvrait sur le côté.

    Liz se glissa dans le couloir.

    La baguette de Sir Richard s'alluma.

    Levi se faufila à son tour dans l'étroit passage. Il était si bas qu'elle était obligée de ramper.

    Sir Richard, baguette brandie, marcha droit vers la bouche d'égouts.

    Les jambes de Levi disparurent et Liz s'allongea pour y rentrer à son tour.

    Sir Richard n'était qu'à un pas du couloir. S'il y parvenait avant qu'elles soient toutes à l'abri, il les verrait à coup sûr.

    Kamiye piétinait sur place pendant que Liz rampait dans le couloir.


    - Plus de place ! leur parvint sa voix étouffée.

    Le maître des potions s'accroupit auprès de la bouche d'égouts.

    Kamiye tira Emma sur la gauche, dans un recoin sombre du couloir.

    La baguette de Sir Richard les éblouit.

    Les deux filles se bousculèrent pour se caler dans le recoin.

    Les yeux du professeur étaient à présent au niveau du long boyau sinueux.

    Emma retint son souffle.

    Le regard de l'enseignant fouillait méthodiquement le couloir.

    Une mèche des cheveux de la Serdaigle dépassait encore mais elle n'osa pas tendre le bras pour la ramener derrière son oreille.

    Sir Richard ne bougeait toujours pas.

    Scarlett, sur son épaule, fit entendre un léger gargouillis.

    Le maître des potions darda son regard perçant vers le recoin où elles étaient. Emma eut l'impression qu'il les voyait toutes les cinq à travers les murs.

    Enfin, Sir Richard se leva.

    Kamiye ne put retenir un soupir de soulagement. Emma attendit, le ventre noué, que l'enseignant revienne vers la bouche d'égout, et les découvre.

    Ce moment n'arriva jamais. Le maitre des potions revint vers l'infirmière :


    - J'ai dû me tromper...

    Il ne semblait malgré tout pas convaincu.


    ***


    Il se passa encore dix bonnes minutes avant qu'Emma n'ose à nouveau remuer. Même alors, elle ne sut jamais comment elle avait réussi à suivre Scarlett dans les égouts, à éviter Peeves qui rôdait, et à se faufiler enfin dans son dortoir. Il était onze heures du soir.


    - On a eu chaud ! souffla-t-elle en se glissant dans son lit. Dors vite, Liz. Il est tard, si on nous entend...

    - Tu as raison. Assez d'émotions pour ce soir.

    Et les deux filles sombrèrent dans un sommeil de plomb.
    Plumo
    Plumo
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/10/2017
    Age : 20
    Localisation : Dans un lieu animé par les milles et une idées qui me traversent l'esprit!

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Plumo Sam 21 Oct - 10:01

    Kamiye s'éveilla dans le dortoir des Serpentards et s'étira avec énergie, puis fit retomber ses bras contre son corps. Elle se leva, sortit du dortoir et tomba nez à nez avec Valdy.

    - Valdy? Oh, c'est toi...

    La vipère amateure d'encre cligna des paupières, comme pour se rappeler quelque chose et leva un doigt sous le nez de l'autre :

    - Oui! Je voulais te demander si...

    Elle baissa le ton, pour rougir et finalement se taire. Kamiye avait sa réputation et savait en intimider plus d'un.

    - ...je pouvais t'aider à encrer les murs de l'école la nuit? Tu plaisantes? Je ne fais pas de choses pareilles, c'est de l'amateurisme! Il faut voir plus grand ma pauvre!

    Kamiye eut soudain une idée pour vérifier son hypothèse ; elle plissa les yeux et lui jeta un sourire amusé, comme si elle avait un service à lui demander pour redorer son estime envers la venimeuse Ziya.

    - ...comme voler un livre cher à un poufsouffle... Ou une serdaigle...

    Les yeux de Valdy se mirent à briller.

    - Comme celui d'Emma Goldenrain?

    - Par exemple! D'où tu sais qu'il existe dis-moi? Tu l'as déjà eu?

    Le sourire de la vipère disparu de son visage et elle baissa la tête :

    - Non. J'ai essayé pourtant, mais je n'arrive pas à résoudre l'énigme de la porte... Tu crois pouvoir m'aider?

    Kamiye sentit, elle, une vague de découragement. Pour trouver le coupable, qui était peut-être commun aux deux évènements, il fallait repartir de zéro.

    - Non. Je ne m'amuse pas avec des débutantes qui n'ont pas une once d'intelligence pour répondre à une énigme toute pourrie.

    Elle pivota sur ses talons et partit, la tête haute, fière de s'être débarrassée de cette amateure avec autant de facilité.

    A présent elle devait commencer avec Emma à chercher cette personne...

    Si ses cauchemars ne la reprenaient pas en plein jour.

    Car oui, elle en avait encore fait cette nuit.
    Lulu
    Lulu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/10/2017
    Age : 21
    Localisation : Quelque part entre mes devoirs et mes romans...

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Lulu Dim 22 Oct - 16:06

    - Em's !

    Emma pivota sur ses talons.

    - Kami ?

    La Serpentard la rejoignit en courant.


    - J'ai vérifié. Pour ton livre. C'est pas Valdy.
    - Mon livre ? Comment tu sais qu'il a disparu ?

    Kamiye rougit.

    - Oh, euh...

    Elle prit une grande inspiration et expliqua :

    - Je l'ai trouvé sous son lit, l'autre soir.
    - Mais pourquoi tu ne me l'as pas rendu ?
    - Oublié. Toujours est-il que j'ai vérifié, tout à l'heure. Ce n'est pas elle qui l'a pris.
    - Tu es sûre ? S'il était sous son lit...
    - Sûre. Elle est bien trop bête pour rentrer dans votre dortoir...
    - Ah ! Tu parles de l'énigme ?

    Kamiye eut un petit sourire en coin.

    - Mais qui aurait pu mettre le livre sous son lit, alors ?
    - Quelqu'un qui ne voulait pas être accusé, à l'évidence...
    - Je ne vois pas qui...
    - Moi non plus, à vrai dire. Mais je suis persuadée que c'est lié à l'attaque sur Tauriel et Chiho.

    Les deux filles continuèrent à réfléchir pendant un long moment, sans succès. Au moment de se séparer, Emma lança à Kamiye :

    - Au fait, tu pourras me le rendre, mon livre ?

    Kamiye rougit et prit cet air méchant qui, à une époque qui semblait terriblement lointaine, terrorisait la Serdaigle.


    - Pourquoi, tu l'as pas encore lu ?
    - J'ai pas pu l'ouvrir. Je crois que Scarlett a essayé de me l'expliquer, mais je ne comprends pas. Il me le faut d'autant plus ! Je dois réfléchir à cette énigme aussi...

    La Serpentard soupira et reprit son expression normale :

    - Je te le rendrai demain.
    Plumo
    Plumo
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/10/2017
    Age : 20
    Localisation : Dans un lieu animé par les milles et une idées qui me traversent l'esprit!

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Plumo Dim 22 Oct - 20:04

    "Encore?" fut la première chose que pensa Kamiye en se retrouvant dans le couloir délabré d'un manoir.
    La nuit passée, elle avait passé son sommeil à chercher la sortie de cet endroit, où une quelconque indication qui lui permettrait de passer à "l'étape suivante".
    Elle soupira et se mit à courir, ignorant les portes défoncées et les miroirs brisés.
    Une chose énorme avait dû en faire des siennes. Sans trouver la sortie, sans...
    "Enorme? Sans trouver la sortie?"
    Elle stoppa sa course pour écouter les sons autour d'elle, soudainement tremblante. Elle regarda à droite, à gauche, puis s'enferma dans la première pièce qu'elle trouva. Une salle de bains.
    Elle rassembla ses genoux contre sa poitrine et chercha frénétiquement autour d'elle une preuve de "son" passage.
    "N'aie pas peur..."
    Ne pas avoir peur?
    "N'est-on pas de votre côté, à vous, les Héritiers de Serpentard?"
    Kamiye se releva, plus assurée, et sortit de la pièce sans prendre la peine de refermer, suivant la voix sifflante.
    "Il ne faut pas avoir peur d'eux, ni de personne d'autre." raisonna-t-elle "Je ne suis pas n'importe qui. Je dois poursuivre cet héritage, je dois gagner cette fois-ci. Je suis la seule à en être capable."
    Elle fut bientôt devant les doubles portes de la sortie. Elle les effleura de la main, ce qui suffit à les faire s'envoler loin derrière la forêt qu'elles dévoilèrent, comme si elle avait été enfoncée par le coup de poing d'un géant.
    Le serpent était derrière et inclina la tête à son arrivée. Elle esquissa un sourire et laissa un sentiment intense de puissance l'envahir, en écartant les bras.


    - PUT*** KAMIYE LEVE TOI!

    La Serpentard se redressa d'un coup, en même temps qu'elle ouvrait ses yeux. Elle tourna la tête vers l'origine du son qui l'avait réveillée en dégageant ses couvertures de ses jambes.

    - Chi... Chihoko?? s'étonna-t-elle

    - Ouais. Sir Richard a réussi.

    Elles restèrent silencieuses pendant un moment, puis Chihoko enlaça de ses bras l'autre vipère, qui lui rendit bientôt son étreinte.

    - Toi aussi tu m'as manqué.

    Elle avait déjà oublié le rêve qu'elle avait fait et laissa les premières lueur du jour transpercer les lourds rideaux.
    Lulu
    Lulu


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/10/2017
    Age : 21
    Localisation : Quelque part entre mes devoirs et mes romans...

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Lulu Sam 11 Nov - 15:27

    - Em's !!! Lève-toi vite, viens voir !!!

    Emma s'extirpa de son lit en grognant. Elle avait passé une très mauvaise nuit, pleine de rêves qui tournaient automatiquement au cauchemar. Trois ou quatre fois, elle s'était réveillée en sueur, après avoir manqué de se faire dévorer par un serpent vert aux yeux noirs, tandis qu'elle-même portait les cheveux très courts et un casque qu'elle n'avait jamais vu de sa vie.

    - Allez, allez, dépêche-toi !!!

    Emma n'avait jamais vu Liz aussi excitée.


    - Quoi ?
    - Tu verras ! Viens vite !

    Pressée malgré elle par l'excitation de son amie, la jeune fille se leva, s'habilla rapidement, et la suivit dans les couloirs.

    - Où tu m'emmènes ?
    - Tu verras !

    Elles arrivèrent bientôt devant une petite salle qu'Emma n'avait jamais vue.

    - C'est le parloir, lui expliqua Liz. On ne s'en sert presque jamais, seulement pour les occasions exceptionnelles. J'ai obtenu l'autorisation spéciale du directeur pour l'utiliser aujourd'hui...

    Et, sans plus de cérémonie, elle poussa la porte.
    Emma poussa un cri de joie.


    - Tauriel !!!

    C'était bien son amie, telle qu'elle l'avait toujours connue, le regard pétillant, un sourire faussement désinvolte au coin des lèvres, quoi qu'un peu pâle.

    - Ouaip. C'est bien moi.

    Emma courut l'enlacer avec force.

    - Pu**** tu m'as manqué !!!

    Il n'était pas dans ses habitudes de jurer, mais l'occasion était exceptionnelle. Les cinq filles (car Levi et Alexie, qu'Emma n'avait pas repérées au premier abord, était présentes aussi) riaient aux éclats, ravies et soulagées en même temps.
    Bientôt, cependant, Liz intervint :


    - Dites, les filles, je voudrais pas gâcher la joie, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je vous ai fait venir...

    Elles se tournèrent toutes vers elle.

    - Quoi ?

    Liz eut un sourire mystérieux et ouvrit la porte du parloir.
    Si Emma ne fut pas surprise, elle fut la seule.
    Kamiye et Chihoko entrèrent dans la salle.
    Plumedepapier
    Plumedepapier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Plumedepapier Lun 1 Jan - 20:00

    J'ai perdu le mot de passe de l'ancien compte et me suis rendue compte par la même occasion que je n'avais pas activé l'autorisation de récupération de mot de passe... Youpiiii!

    Chihoko avançait dans le couloir en baissant les yeux. Elle était sortie plus tôt que Tauriel du milieu hospitalier parce que le prof de potion n'avait pas prévu assez d'antidote et la jeune fille en a reçu un peu moins que prévu... Suffisant pour qu'elle soit trop faible pour aller en cours.
    Heureusement, Chihoko et elles étaient les deux seules à le savoir. Si un truc pareil circulait dans les couloirs, Sir Richard pouvait dire adieu à son poste de professeur.

    Liz leur avait seulement dit qu'elles devraient se trouver devant la porte du parloir à dix heures. Et encore, dit, elle l'avait écrit lâchement sur un bout de papier. Pourtant Kamiye ressentait une affreuse démangeaison au niveau du cou en ayant l'impression que la Serdaigle faisait tout ça pour Emma.

    Emma... Cette fille était encore un mystère pour Kamiye, et elle tirait un peu plus chaque jour sur le drap qui recouvrait son secret. mais elle ne tarderait pas à le découvrir.

    A peine les deux vipères eurent-elles planté leurs talons devant la porte en question qu'elle s'ouvrit. Chiho entra la première, Kamiye la suivant de près.


    - Tadaaaaaaa, hurla Liz en faisant un geste théâtral dans la direction des Serpentards. Je me souvenait que tu voulais qu'on parle à nous sept, Em's, alors je dirais que le moment est venu!

    Emma sourit en coin à Kamiye qui le lui rendit sans dévoiler ses dents pour autant.

    Levi prit sur elle et demanda :


    - Alors commençons par le commencement : où vous en êtes au niveau des recherches?

    - Ah... lâcha malgré elle Kamiye en lançant un regard noir à Emma, qui haussa les épaules avec un léger sourire. Eh bien, on peut dire qu'on avance... de notre côté en tout cas. Emma ne m'a pas parlé de ses récentes trouvailles et je n'ai eu l'occasion de parler des miennes...

    - Je n'avais rien de plus à te dire, et tu ne m'as toujours pas rendu mon livre! se défendit Emma

    Les autres filles regardèrent les vipères avec des yeux ronds. Apparement, la Serdaigle ne leur avait rien dit à propos de Valdy.

    - Le voilà ton livre, lança Chihoko en sortant l'objet en question de son sac. Et si tu l'ouvrais pour qu'on sache où avancer, un peu?

    - J'aimerai bien, mais je ne peux pas, regardez!

    Et pendant plusieurs minutes, Emma fit mine d'écarter la première et la quatrième de couverture l'une de l'autre, sans résultat, bientôt aidée de Levi, Tauriel, Alexie et Liz. Les vipères les regardèrent faire.

    - Et si vous veniez nous aider, au lieu de bâiller aux corneilles, dit Alexie. Après tout c'est vous qui avez volé le livre, vous avez dû essay...

    - Primo, on a rien volé du tout! s'énerva Kamiye en positionnant sa main pas très loin de sa baguette. Je laisse à Emma le plaisir de vous expliquer. Et deuzio, j'ai un minimum de respect, contrairement à ce que vous essayer de vous imaginer!

    - Taisez-vous, on va se faire virer du parloir... gémit Tauriel en retombant sur son derrière après une énième tentative.

    La tension était palpable. Kamiye éloigna cependant sa main de sa baguette et décrispa sa position.
    Elle lança un regard en direction du livre pour réfléchir alors que les autres commençaient à orienter la discussion sur les vacances pour détendre l'atmosphère :


    - On pourrait continuer pendant les vacances de Noël, je suis sûre que mes parents seront d'accord, s'exclama Emma. Enfin ma mère...

    - Je pourrais pas me déplacer, je ne vois pas souvent ma famille, renchérit Liz. Par contre vous pourrez venir chez moi, on a assez de matelas et mon père n'y verra aucun inconvénient.

    - Parfait! dit Tauriel en frappant dans ses mains. J'y serai!

    - Moi aussi, ajouta Alexie.

    - Moi ça va être compliqué... dit Levi. Par hibou, peut-être?

    - Je pourrai qu'une seule semaine, lança Emma. Et vous, les vipères?

    - Peux pas, répondit Chihoko. Mes parents n'accepteront jamais.

    Voyant qu'on lui prêta soudainement un intérêt, Kamiye lâcha son regard du livre pour rembobinner la conversation dans sa tête et finalement répondre à son tour :

    - Les miens non plus, à moins que vous soyez toutes des Gryffondor et qu'on fasse des soirées-pyjama tous les jours... Sachant que je déteste ça, je vais rester chez moi.

    - Pourquoi des Gryffondors?

    - Merci Liz, intervint Emma. On a pas besoin d'en savoir plus.

    Kamiye soupira intérieurement et reporta son attention sur le livre alors qu'on commençât à parler d'organisation.
    Elle observa la couverture avec un grand intérêt. Elle lui rappelait quelque chose, sans pour autant se souvenir quoi. Soudain, en fixant le milieu de la couverture, elle eu une idée. ET si il n'y avait qu'Emma qui pouvait l'ouvrir?

    Contenu sponsorisé


    Les Héritières - Page 2 Empty Re: Les Héritières

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:35